Discussion: recu ds link
Afficher un message
Vieux 12/10/2006, 18h34   #1 (permalink)
Profil
kojiro59
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 25
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut recu ds link

salut,
premierement je suis surpris qu'il n'y est pas plus de sujet sur le ds link.
je viens donc de recevoir le ds link que j'ai commandé pour un ami qui a la ds lite rose et donc (en tout cas a ma connaissance) ne peu acheter un m3 g6 ou supercard lite de cette meme couleur. j'ai donc trouver que le ds link ete la meilleur solution pour lui. recu cet aprem et deja premiere surprise la finition est parfaite, en photo il faisait fragile mais le plastique utilisé est de tres bonne qualité (bien meilleur que mon supercard lite qui se decolle lol) le packaging est tres joli aussi est livre avec un lecteur carte sd. ensuite le prix ete tres atractif 75 euros le ds link avec micro sd 1 go je me suis dit pourquoi se priver et g u raison. l'interface et elle aussi tres agreable avec skins et sons modifiable , et, petit plus apreciable, plus besoin de renommer les roms pour savoir a quel jeu on joue, il tranforme automatiquement le nom de la rom en nom du jeu avec une petite image qui correspond au jeu de plus le ds link a une memoire interne ce qui fait quil garde les sauvegarde en memoire sur le ds link meme. maintenat les defaut, ben il faut que la console soit flasher auparavant, ca peu etre genant pour certain (il est possible d'utiliser le mk4 key et mini, mais bon pas tres pratique, mais on peu tjs l'utiliser une fois puis flasher la console grace a ce dernier.), autre defaut il ne prend pas en charge les jeu gba, personnellement cela ne me derange pas et au pire g mon supercard lite et mon vieu m3 sd ^^. en ce qui concerne la compatibilité des roms je ne peu me prononcer mais g mis une vingtaines de roms sur la micro sd et tous fonctionne (meme ceux avec lequel g eu du mal sur supercard)enfin voila j'espere que ca motivera certaine personne, perso je suis embalé.

[html]http://www.******-games.com/dslink-carte-micro-p-274.html
kojiro59 est déconnecté   Réponse avec citation