Afficher un message
Vieux 12/10/2006, 10h59   #25 (permalink)
Profil
PsyKos
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de PsyKos
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Québec :love:
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 962
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 76 fois dans 28 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ReVengeR Voir le message
J'ajouterai juste un truc à ce topic:
C'est que beaucoup emploie le terme de Boulet pour qualifier un novice,
(J'prefere le mot newbies)

On l'a tous été. chacun (et me ceux qui ont 10 000 posts à leur compteur LoL) devrait aller voir leur tout premier Post (sur un forum PSP )

C'est vrai que c'est enervant et lassant de voir les memes questions , des topics sans recherches effectuées au préalable, ceci n'arretera jamais...
Car ca fait partie du lot de la grande notoriété de MetaGAmes....
Victime de son succès...!!!!!
Bon, je vois que tu ne comprends pas le terme "boulet". Il ne s'agit pas du newbie comme tu le prétends mais tout simplement d'une personne qui débarque, n'essaie même pas la fonction "Recherche", qui ne comprends rien même avec 10 pages d'explications et surtout qui ne te remercie même pas pour l'avoir aidé.

Comme tu dit, on a tous été newbie avant de connaitre toutes les entrailles mais il y a une limite à la connerie humaine. Les anciens qui sont ici savaient rechercher et ne posé de questions que lorsque c'était nécessaire et que personne n'en parlé auparavant. Au pire, on continué sur le topic en parlant. Il n'y avait pas cinquante topic parlant de la même chose et c'était bienplus simple de s'y repérer.

Citation:
En ce qui concerne les anciens,bah adieu et bienvenue aux nouveaux.
Milouk, imagines tu un forum sans anciens et que des nouveaux ? Essaie juste un peu d'imaginer les questions sans réponses et le coup de gueule des newbies qui en voudrait ??? Ce que tu dis en complétement incensé et limite nombriliste mais bon....

Par contre, encore une fois, ce n'est pas le sujet du post de Jean donc merci d'y revenir.

J'ajouetrais juste au cas où certains l'auraient oublié de se souvenir des posts concerant les émulateurs GBA / N64 / PSX, les différents downgrader supérieur à 2.0 (remarque même celui-ci était critiqué par rapport à Yoshihiro) ainsi que la Puce pour la PSP ! Combien de fois le sujet à été pourri par le nombre inconsidérables de "fake", "c'est de la merde", "c'est pas du full sped", "c'est impossible à faire"... et j'en passe. Critiquer quelque chose pour son amélioration ok, le dénigrement NON !

Merci de votre écoute.
__________________
DAT Wii - PS3 - X360 - WiiWare - VC - XBLA - GC pour Offline List
Ripkits FULL FR pour jeux PSP
Jeux StarSing
Aucune demande par MP ne sera acceptée ! Le forum est là pour ça !
PsyKos est déconnecté   Réponse avec citation