Discussion: psp et streaming
Afficher un message
Vieux 05/10/2006, 21h28   #7 (permalink)
Profil
F Destroyer
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Traduction encore plus poussé :

Citation:
Comme j'ai pu le constaté que l'on pouvait voir un extrait d'une vidéo sur un site de psp.
Comme la psp lit pas le format mp4 je n'arrive pas a le lire.
Je présume qu'il faudrait le convertir au format mpeg4 ?ou éxiste t'il un moyen pour convertir la vidéo.
Bon passions au streaming:je suis aller sur un site qu'il proposais des épisodes de Naruto en streaming , et je voudrais s'avoir si la psp pouvait lire les vidéos directement ? ou si je devais également enregistré sur la psp ?
J'ai aussi une MS 32 Mo et non encore la 1 Go car j'attend celle de sony mais toujours rien de nouveau,si quelqu'un aurait une solution pour résoude mon problème.
Pour le streaming je n'arrive plus a vérifié car je n'arrive plus a configurer ma psp ainsi la live box pour aller sur internet.
J'attend vos réponses.
Comme j'ai pu le constater, il est possible de voir un extrait d'une video trouvé sur un site PSP.
Il me semble evident qu'une convertion est necessaire. Dois-je la faire au format MP4? ou y'a t'il un autre moyen d'encodage?
Bon, passons au Streaming, je suis allé sur un site ou des episodes de Naruto en streaming sont disponibles, et je voudrais savoir si la PSP pouvait lire ce stream sans operations intermediaires, ou si l'encodage et l'enregistrement du fichier sur la PSP etait a nouveau necessaire.
Malheureusement, je n'ai qu'une MS 32mo pour l'instant, j'attend que Sony sorte la 1GO (?!?!?!?!) mais toujours aucune nouvelle pour l'instant. Je remercie toute personne pouvant m'apporter de l'aide.
Je rencontre des problemes de configurations entre ma Live Box et ma PSP, donc je ne peux pas tester le Streaming maitenant...
J'attend vos reponses!

Dernière modification par F Destroyer ; 05/10/2006 à 21h33.
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation