Afficher un message
Vieux 01/10/2006, 13h51   #9 (permalink)
Profil
xian
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 18
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

HP Dv 2013 999€ : http://www.darty.com/webapp/wcs/stor...337649&ncrit=2

Acheté il y près d'une semaine; Voici mes premieres impresions.
Utilisation principale : En particulier Travail (openoffice) mais aussi Zieutage de films, Bittorentage, Ecoute de musique, Création audio/Mix, Retouche photo...
Observations : Parfait !!! ^^ Ca change de mon ancien pc (celeron 633mhz overclocké à 700mhz -ne rigolez pas svp -) azureus tourne parfaitement en même tps que photoshop et que mplayer... J'en demandais pas plus

Les "plus" :
=> 14" (pas négligeable si tu le transportes beaucoup)
=> poids : 2,4kg
=> look (il faut le voir en vrai, les photos du net ne le mettent pas assez en valeur )
=> la garantie darty -centre agrée HP- (il est certainement plus pratique de ramener le portable en magasin que d'envoyer un gros colis au sav et d'attendre (longtemps) avant de le récuperer...)

Le gros "moins" :
=> chipset graphique intégré... (m'enfin ca reste un portable, donc c'est pas si grave que ça ^^)

En ce qui concerne les composants, il s'aligne sur ceux utilisés par toutes les marques actuellement (core duo, 1go ram, wifi -mais pas bluetooth- graveur dvd -sony ^^- , dd 100go 5400tr/min, etc)
Au passage, j'ai hésité jusqu'a la derniere minute avec le 5672 ^^, mais le critère décisif a été celui du sav... Etant donné que les portables ont maintenant une esperance de vie plus que réduite (comparé aux bons vieux IBM/Compaq armada d'il y a dix ans), j'avais vraiment pas envie de me lancer dans des démarches avec les sav... (surtout avec celui d'acer au vu des réactions de nombreux forumeurs ^^)

a+

Dernière modification par xian ; 01/10/2006 à 14h09.
xian est déconnecté   Réponse avec citation