Discussion: Dms 4 Pro Se Flash ?!
Afficher un message
Vieux 01/10/2006, 11h45   #7 (permalink)
Profil
Apoc
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de Apoc
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 898
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par furioussgamer Voir le message
Wai !
Y'a que comme ça non ?!
Non, ça c'est uniquement pour le flashdev. Pour installer d'autres trucs dans la flash bootables depuis le menu de Toxic OS il faut faire des scripts d'installation. Je sais plus où se trouve le tuto pour ça, mais je crois que c'est sur metagames.


Citation:
Envoyé par furioussgamer Voir le message
A part ça , c'est quoi le HDD mode ?
Boot en dev depuis le HDD.


Citation:
Envoyé par furioussgamer Voir le message
MDMA J'connais , mais ça n'a rien a voir avec la ps2 !!
Sérieusement , ça sert à quoi MDMA / UMDA ?!
Et le DMA mode ?! J'comprend pas !
UDMA : Taux de transferts ultra rapides du disque dur (jusqu'à 150Mo/s théoriques actuellement)
MDMA : Taux de transferts beaucoup plus lents (j'ai plus les taux en tête). Nécessaire pour certains jeux sur PS2.

L'accès direct à la mémoire ou DMA (acronyme anglais de Direct Memory Access) est un procédé informatique où des données circulant de ou vers un périphérique (port de communication, disque dur) sont transférées directement par un contrôleur adapté vers la mémoire principale de la machine, sans intervention du microprocesseur si ce n'est pour initier et conclure le transfert. La conclusion du transfert ou la disponibilité du périphérique peuvent être signalés par interruption.
On l'oppose ainsi à des techniques de polling où le microprocesseur doit attendre chaque donnée.
Le DMA est nécessaire pour conserver la fluidité d'utilisation d'un système multi-tâches lors de l'accès à des périphériques rapides, comme les disques durs. En effet, en l'absence de DMA, le système est presque bloqué pendant les transferts de données. Par ailleurs, pour des périphériques rapides, il est impossible de transférer chaque donnée par une interruption. Une alternative est que le périphérique ait une mémoire tampon partagée avec le système, dont le remplissage est signalé par une interruption. Cet arrangement, utilisé sur certains contrôleurs de réseau, induit cependant un surcoût en raison de la copie supplémentaire à faire.



Source : Wikipedia




Citation:
Envoyé par furioussgamer Voir le message
Et pour les modes à activer pour certain jeux :

> Mode 1 : Accès lent au disque dur
> Mode 2 : Compatibilité pour les anciens DVD9 (à utiliser si tu mets un rip
de DVD9 vers DVD5)
> Mode 3 : Arrêt du HDLoader après le boot

> C'est quoi le mode 4 avec le toxic os ?

Ca, j'en sais RIEN DU TOUT :p
__________________
Apoc est déconnecté   Réponse avec citation