Afficher un message
Vieux 13/09/2003, 03h08   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mes soudures sont corrects ,verifier à la loupe ! De plus elle ne peuvent bouger puisqu'elles sont fixer avec du double face, mes fils sont hyper courts ! Et le tout est isoler !

Par contre je ne connais pas son principe de fonctionnement cette puce (la f14), y'a une histoire de 1 reset,2,3 ! Mais à quel moment ?

Quand j'allume, j'ai l'ecran de la ps2, puis je vais directement sur une page noire, avec un point bleu (le navigateur), de temps en temps la lecture du cd se fait !

Mais le lecteur tourne beaucoup, et il fait un bruit (il cherche, mais n''accroche pas l'information), faut dire aussi que les cds même graver en 2x sont des no name !

Mais avant j'avais une no solder, et tout passais, maintenant plus rien sauf de temps en temps !

à propos la molette blanche, elle est evidement dans le lecteur cdrom, mais les potars doivent pas être tres loin !

Bon, et mise à part ce forum, vous avez pas d'adresse url ? J'ai bien chercher avec google, mais j'ai trouvé que celui-ci de potable ! Avant j'allais sur celui d'ominfo, mais là il est provisoirement fermer !

merci de votre aide ...
  Réponse avec citation