Afficher un message
Vieux 04/09/2006, 08h35   #547 (permalink)
Profil
PsyKos
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de PsyKos
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Québec :love:
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 962
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 76 fois dans 28 Posts
Par défaut

Bah c'est le problème justement, c'est que j'ai essayé avec 222 ET 333Mhz et ca me donne la même chose. Je faisais exactement pareil avant et cela fonctionnait mais depuis que je suis passé à l'autre version, plus rien ne marche et impossible de refaire pareil même en revenant à la version précédente ou à celle de EraZoR.

Sinon, j'ai exactement la même config que tu m'as citée !

- Avoir UMD "jeux" dans le lecteur de la PSP (Avec les UMD video, ca plante) OK => Pro Evolution Soccer 5
- Vitesse CPU : 222MHZ => même résultat en 333Mhz (alros que cela marchait avant)
- Montage UMD : ISO avec disque UMD => OK
- Version de l'UMD : 2.XX -> 2.00 => OK
- Adresse : 0x890000000 => OK (freeze en 0x892000000)
- Choix du boot : XMB => OK
- Firmware : 2.71 => OK (puisque j'arrive bien sur le menu du 2.71)

Arg, je désespère, j'ai passé toute mon après midi d'hbier à essayé de comprendre pourquoi cela ne marchait plus maintenant ! Si j'aurais su, j'aurais jamais mis à jour ma version !

Au passage, je signale aussi que j'ai désinstaller/réinstaller les pilotes USB au cas où mais même après un redémarrage, le même problème, qu'importe les réglages... Je vais essayer de voir si avec le PC de mon frère la même chose se reproduit.

Merci de ton aide en tout les cas et si autre chose te vient à l'esprit, n'hésite pas.
__________________
DAT Wii - PS3 - X360 - WiiWare - VC - XBLA - GC pour Offline List
Ripkits FULL FR pour jeux PSP
Jeux StarSing
Aucune demande par MP ne sera acceptée ! Le forum est là pour ça !
PsyKos est déconnecté   Réponse avec citation