Afficher un message
Vieux 04/09/2006, 00h13   #42 (permalink)
Profil
Axionkt
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de Axionkt
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 218
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Non en fait c'est totalement différent, ce que je voulais dire c'est que c'était plus simple.

En fait le fichier bat, quand il est utilisé avec un .xdt comme ça arrive parfois, ne sert qu'à soumettre des commandes a xdelta.

Xdelta est un programme génial que j'ai découvert pour les ripkits mais qui peut servir pour plein d'autres choses.
Par exemple tu disposes de tes deux isos, un original et un autre rippé par toi même a la main.
xdelta te permets de créer un fichier avec l'extension xdt qui contient les informations concernant les différences entre tes deux isos. Par exemple et pour simplifier, il va juste regarder ce que tu as retiré dans ton iso original pour arriver a ton iso rippé et répertorier ces informations pour que l'utilisateur puisse appliquer le fichier xdt a son iso original. xdelta va se servir des informations récoltées précédemment pour recréer l'iso rippé.
Et cela peut s'appliquer a n'importe quel fichier.

En fait xdelta s'utilise par l'invite de commandes ou sous DOS, et EXDT simplifie juste l'opération en ajoutant une interface et en stockant quelques informations complémentaires

Je sais que j'explique mal, donc si tu n'as pas compris quelque chose, n'hésites pas a me le dire
__________________
Axionkt est déconnecté   Réponse avec citation