Afficher un message
Vieux 31/08/2006, 00h10   #16 (permalink)
Profil
snocyr
Membre V.I.P
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%
 
Avatar de snocyr
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 49
Messages: 328
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

bon alors je vais essayer de repondre a tes question entre 2 biberons...

tout d abort une neogeo c ets multizone.. un jeu jap passe dans une neo euro et un jeu us passe dans une neo jap etc etc ....
donc de ce coté la pas de souci.
ca se complique

il faut savoir qu il exoiste plusieurs type de sortie video quelques soit l appareil dailleurs.
le composite
le yuv (je ne connais pas)
le rgb
le svhs


aux etats unis ils ne dispose pas de prise peritel ils ont des entré composite ,yuv et svhs
et pourtant malgré tout ces modes d entré notre rgb est de bien meilleur qualité que tous leurs modes.....
d origine la neo est livré partout dans le monde avec un cable composite. le composite fonctionne partout.

la sortie de la neo est en rgb ,le cable composite fourni "melange les couleurs" en un seul fil .
comme ca snk ne se prenne pas la tete leur console est compatible partout!

mais le cable rgb ( red,green,blue pour rouge vert bleu) lui, il va ammener ces trois couleurs la directement a la télé et c ets la télé qui va se charger de melanger les couleur pour les afficher a l ecran.

la qualité est nettement superieur au autre mode.

donc pour resumer , les ricains sont obligé de ruser pour avoir un qualité d image superieur au composite d origine en bricolant des sortie svhs! mais ce mode svhs est encore moins bon que notre rgb...!
le svhs c ets pas pour nous !

jtranspire...

pour l unibios disons que c ets un action replay
multimode :aes pour avoir les options d origine, mvs pour avoir les options d arcade

tu peux activer le sang rouge, ecouter les zic des jeux enfin bref pas mal de truc
le souci c est qu elle est pas facile a installer car il faut dessouder le precedent composant et ressouder le nouveau bios et ce n est pas une mince affaire!

conclusion
te fais pas arnaquer betement par les belles paroles de neostore
trouve toi une neo sur ebay, y en a 100.120 € ( + avec l unibios)
et pour le bios c est par ici que ca se pâsse>>
http://www.universebios.com/
__________________
athlon64 3400+@2.70 ghz =faites ce que je dis.... ne faites pas ce que je fais... ca chauffe!
snocyr est déconnecté   Réponse avec citation