Discussion: Boite A Idees...
Afficher un message
Vieux 27/07/2006, 21h06   #1 (permalink)
Profil
Angelsmaster
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Angelsmaster
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 660
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Boite A Idees...

J'ouvre un topic simplement afin que ceux qui ne savent pas programmer ni rien puissent donner leurs idées... :triste:
Ce serait pas mal de poser ici les questions du genre "est-ce possible de faire ça?" etc...
Donc voilà, ce serait une sorte de "boite à idées". Je sais pas si ça a été déjà fait mais bon...

__________________________________________________ __

Pour plus de commodités, je récapitule les propositions sur le 1er post...
Les questions en vert sont celles qui ont trouvé une réponse.

_ lire des isos avec le Wifi?
=>C'est faisable avec irshell 3.61!! Cela dit les vidéos de jeu passent très mal et certains jeux ont également du mal. La 3.6 et son patch sur cette page.

_Utiliser sa PSP comme manette de jeu PC?
=>Il existe plusieurs solutions Mais je vous donne la plus active et (à mon sens) la meilleure : [MAJ 03/12] WiFiController v0.4.4 UV Kernel 3.xx Slim

_Pouvoir faire un "jump to" dans pimpstreamer (ou avoir au moins une véritable avance rapide...)?
=>La je vais paraitre con... Cette fonction existait déjà, dans le menu devant le film qu'on veut, droite/gauche permettent d'aller ou on veut dans le film... Dsl ... Cela dit quand on l'utilise, le son se décalle souvent... Une manip peu y remédier en pressant X et en appuyant vers la droite.

_Créer une interface usb host avec une mémoire externe (archos jbm ou autre) pour transférer ses jeux sur la MS sans PC)?
=>Avec un disque OTG (Mon Test/tuto Du Storex Otg Pour Psp - Forum Gueux)...
=>La synbox 2 devrait convenir... Quelqu'un l'a testée?

_Pouvoir faire fonctionner des homebrew (comme IRshell) sous firmware émulé?
=>Les firmwares de dark_Alex et de la team M33 font tout ça et même bien plus encore!! Merki ki?

_Pouvoir modifier un EBOOT de mise a jour pour qu'il ne check pas la version installée du firmware?
=>Aujourd'hui, tout ça ne sert plus à rien avec la fantastique pandora battery!!

_Pouvoir utiliser winrar sur sa psp (avec une methode supprimant au fur et a mesure de la compression) pour compresser et decompresser?
=>Il semble que IRshell le fasse... Si quelqu'un a testé, qu'il fasse un signe!!

_Pouvoir lire les documents PDF sur sa Station de jeux portable (PSP pour les intimes...)?
=>Ce logiciel est excellent! Son seul défaut est que ce n'est pas très fluide, même réglé en 333... Mais sinon j'admire le travail!!
Bookr 0.7.1 released at PSP Podcast - Portable Gaming Revolution

_Pouvoir faire tourner ses *.avi sur sa PSP sans conversion (comme le player de PS2)?
=>Les derniers firmwares de D_A repoussent la limite de l'encodage (le bitrate et la résolution..). Je crois qu'on peut maintenant lire des .avi mais la résolution reste bridée...

_Pouvoir faire tourner les isos sans UMD dans le lecteur?

=>C'est chose faites avec les derniers customs firmwares de la team M33!! En s'lectionnant le mode no-umd de sony, la compatibilité est normalement totale!!

_Pouvoir utiliser une connection internet par l'USB (pour ceux qui ont pas de wifi chez eux...)?
=>Toujours rien?:triste:

_Pouvoir adapter la taille de l'écran du PC à celui du PSP sous PSPVNC?
=>CA c'est un truc qui me tiens à coeur... Personne n'a de solutions?

_Avoir une zoulie interface de type meedio (media center) sur la base de pimp streamer?
=>Ca aussi ce serait le pied total!! J'ai l'autorisation de l'auteur si quelqu'un veut s'y mettre...

_Avoir des sous répertoires dans le menu memory stick de la psp en 3.03OE... Genre "isos" "psx", "homebrews"...?
=>Doux rêve.

_Pouvoir échanger des fichier entre 2 psp par le wifi?

_Pouvoir jouer à tous les émulateurs (psx et autres) à plusieurs par le biais du wifi?


Merci à tous pour votre participation à ce topic.
__________________

PSP
3.71M33-4 + MS 1 Go (+ Playgear logitech)
DS Lite noire + R4 DS
+ m3 lite perfect + 2xMicroSD 2Go(jap)
PS2 v4 + HDD maxtor 120Go + SwapMagic 3.6
PSX + PS Hacker
GAMECUBE
DREAMCAST
(\_/)
(O.o)
(> <)Vous rêvez d'un monde rempli de ravissants bunny? Alors copiez-le dans votre signature...

Dernière modification par Angelsmaster ; 24/08/2007 à 19h27.
Angelsmaster est déconnecté   Réponse avec citation