Afficher un message
Vieux 26/07/2006, 16h58   #78 (permalink)
Profil
CLOUD
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de CLOUD
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Bad10, il me semble que linux est moins sécuriser que windows .
J'avais entendu ça je ne sais plus où, mais pour la fiabilité du test je ne peux confirmer qu'il était impartial, mais je pense que c'est vrai, parce que si on analyse bien les choses, le problème de windows, c'est qu'il y a plein de virus et trojan, chose qu'il n'y a pas sous linux ( enfin très peu pour ne pas dire quasie inexistant ) dû au faite qu'il y a un nombre incalculable de personne qui utilise windows comparer à nunux, donc il y a les société d'antivirus qui sorte leurs virus et trojan, puis sorte le logiciel qui va les éradiquer, mais qu'il faut quand même acheter ^^
Business is Business

Sans compter aussi les kevin qui font eux aussi leurs petits trojan et virus pour jouer les chauds de la bite ^^

Donc JE pense, que si des gens qui touche en info veulent vraiment trouver des failles sont ninux, ils en trouveront autant que dans windows, mais vu le peu de personne qui se servent linux comparer à windows, ce n'est pas la peine .

Ce que je veux dire en gros, c'est que l'incroyable sécurité de linux est surtout dû au faite que personne ne prend la peine de crée des virus pour ces distrib .

Sinon avec windows c'est pas parce qu'il y a plein de virus and co qu'il est nul, faut juste ne pas surfer n'importe où et surtout scanner tous ce que tu télécharges pour ne pas prendre de risque .
__________________
CLOUD est déconnecté   Réponse avec citation