Afficher un message
Vieux 25/07/2006, 18h47   #6 (permalink)
Profil
brunonounours
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de brunonounours
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 268
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut les gars !!

Voici mon témoignage, je n'ai jamais réussi à faire cela !!

Je vous explique !! Il y a quelques mois dejà j'ai downgrader une console 2.00 en 1.50 pour qu'un collègue lise les UMD EUROPEENS car lui avait une PSP Américaine. Tout le monde connait la zone européenne qui est la zone 2 et la zone américaine qui est la zone 1 !! Par contre à l'époque on vantait les mérite de UMD EMULATOR pour le dézonage !! Il n'en ait rien impossible de dézonner un UMD même en possédant UMD EMULATOR ou DH !! Meme si vous mettais multi zone !!

En plus à l'époque j'avais redowngradé la console avec un firmware 1.50 JAP (la même zone que l'europe) car la premiere fois je l'avait fait avec la USA, comme sa console à la base est USA !! (il n'existe pas de firmware 1.50 EUR car n'est pas sortie en EUR) Je pensais que de downgradage en JAP allais changer quelque chose mais non !!

La protection est plus du hardware que du software donc il n'y a que la puce pour l'instant qui permet le dezonnage !! Donc le fait dinstaller un firmware 2.71 EUR, USA, ou JAP ni changera strictement rien !!

a++
__________________

brunonounours est déconnecté   Réponse avec citation