Discussion: Vga Review by Me
Afficher un message
Vieux 25/07/2006, 16h48   #1 (permalink)
Profil
thecatz59
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de thecatz59
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 998
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Alors voila , aujourd'hui , contre toute attente ( 7 jours après ma commande ) , mon paquet arrive , de techstuff trading , un cable Vga ( et un adaptateur souris )

saute de joie , saute partout , court dans ma chambre pour tester sa

je monte ma dc sur mon bureau ( ou traine mon écran 17" TFT ) , je branche ma dc , j'allume ...

Premiére impression : c'est moche ? beurk le logo tout déformé parceque l'écran est carré , beurk.

Lancage de jeu : Ikaruga.

Menu principal : heuuu , les polices lissé , vous connaisser ?

Lancement du jeu .... Aaaaarggg , horreur , malheur , je me pose des questions sérieuse ... je trouve sa moche ...

Première impression : Heuuu , j'ai oublier le boutton de l'antialiasing ou quoi ? Aliasing partouuuuut , vaisseau tout pas lisse , décor tout pas lisse ,beurk.

Ok , une image plus " nette " cependant , mais bien bien gaché par cette aliasing omniprésent.

j'ai la présence d'esprit donc , de reculer ma tete de l'écran ( oui , sur un pc de bureau , l'écran est a 30 cm des yeux , normal )

Ouf , sa va mieux ( mais ya toujours de l'aliasing >_< )

Test second sur border Down , moué , le background est magnifique ( *Boooooom * BORDER DOWN * o_O j'ai trop regardé le background ... ) mais , toujours cette aliasing grrrr

Alors , frustré , je branche ma dc sur un 14" Crt qui traine dans le garage ... bcp moins d'alliasing , c'est plus beau ( sonic adventure 2 ).

Alors voila , ya surement un truc sur duquel je suis passé a coté , j'ai de la m**** dans les yeux , mais bon , acheter un cable vga pour jouer loing de mon bureau ac mon arcade stick sur les genoux , je trouve pas sa térrible ( j'adhére pas le " c'est beau , mais de loing , pour pas voir les imprefections >_< ) ; et si c'est pour jouer sur un 14" ( avec un peu d'alliasing ) , je préfére retourner sur ma 36 cm ...

a vous les studios , dites moi ce que vous en pensser , si ya des jeux a jouer avec le vga , d'autre pas ( plus beau ou plus moche ) , dois-je prendre plus de recul pour jouer , retourner pleurer ma maman ... etc...

( ps : pourtant , sa ma fait et sa me fait toujours baver les screenshot de cabou , on dirait que c'est magnifique :/ )

JokeON : ce Post a pour unique but d'enerver cabou , qui n'aura qu'une envie c'est de me faire bouffer mon cable vga , nan ? ^^

J'essairé ptet d'ici les vac de prendre mon écran tft et de le coller loing de moi , et me coller dans un canap , voir ...

__________________
HARD GAY FOOOOOO~~
Taito Egret 2 <3
Samsung 32" LE32A456 +Xbx 360 + Dreamcast VGA
PS2 /w HDD 80Go Hdloader 3.6.5 /NGC + BBA
Nes/Snes/PSX Moded/N64/Saturn/GameGear/GBA/

thecatz59 est déconnecté   Réponse avec citation