Discussion: Naruto ~regroup~
Afficher un message
Vieux 07/04/2004, 21h37   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a tous ,tout d'abors, naruto est EXELENT !!! ca fais longtemp qu'un mangas m'avais pas passioner autant que ca !!!! Je le RECOMANDE A TOUS ! Je suis un mega consomateur de mangas,mais celui la..aie aie aie !! Tip Top !!!

Pour ceux qui veulent savoir pour bouquin et animé :

Naruto est une des rares series qui possede une anime qui depasse la qualité du bouquin ! Malgrés que le bouquin soit egalement d'une exelente qualité!
Abituelement je prefere les bouquins, mais la c l"anime qui prime !! Malgrés que j'achete quand meme les bouquin !!!

Un exemple: Ds le bouquin, lors de la fin du combat Kakashi vs Zabusa, on ne ressend pas trop la tristesse que degage Zabusa quand Haku meurt !
Mais ds l'anime!!! Aie aie aie !! Je defie quiquonque ici a ne pas avoir rescentis une petit picotement qq part....
Perso, j'en avais les larmes aux yeux ,je croyer que j'allai chialler + la music qui en rajoute un coup !!!
CA ON NE PEUT LE RESSENTIR DS LES BOUQUINs!!!!
D'ailleurs c kasi la seule preference que j'ai par rapport au bouquin, sauf en + les techniques realisé avec les superbes animations + la prononciation des technique !!!!!

FRANCHEMENT = EXELENT !!!!!!!!!!!!!!!

Bouquin en France => Tome 9
En Anime Vost F => Episode 76 (77 tres bientot,deja en eng)
  Réponse avec citation