Afficher un message
Vieux 23/07/2006, 02h17   #29 (permalink)
Profil
pifteurplay2
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de pifteurplay2
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 148
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Génial!!!! J'en ai rêvé et vous l'avez fait. Je boot sur le 2.71 avec chargement des jeux en USB. . J'utilise le POC v0.1 et ça me va très bien; boot en 2.71 avec la touche L et retour en 1.5 avec Home+Start, pas de prise de tête avec le bouton WLAN. Ah putain c'est trop bon.

MERCI

EDIT: D'après ce que j'ai compris, on ne peut pas avoir le chargement des jeux avec l'USB et la MS à la fois en direct boot. Voilà un ptit truc qui va vous permettre d'utiliser le FW 2.71 en direct boot USB avec possibilité plus tard d'utiliser la MS (ou vice versa, c'est vous qui choississez). Explications:
Cas du boot USB (c'est pareil pour la MS):
Lorsqu'on boot direct sur le 2.71, le fichier devhook.ini est lu et ordonne à la console de lancer les jeux par USB. Si ensuite vous souhaitez utiliser le mode MS, il vous faut lancer DEVHOOK (en direct boot ou par le biais du XMB 1.5)
et choisir un ISO sur la MS. Seulement, à ce moment là, le fichier devhook.ini est modifié et au prochain démarrage en direct BOOT, la console chargera la dernière config à savoir le boot d'une ISO sur la MS (dans notre exemple). Ma soluce à ce problème est très simple. Pour garder votre config de boot d'origine, il vous suffit tout simplement sur votre PC de faire clic droit et propriétés sur le fichier devhook.ini et de cocher la case "Lecture seule" puis de cliquer sur OK.
Comme je l'ai dit plus haut vous pouvez faire l'inverse.
pifteurplay2 est déconnecté   Réponse avec citation