Afficher un message
Vieux 11/07/2006, 01h08   #1 (permalink)
Profil
GutterMouth
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 178
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à GutterMouth
Par défaut

Bonjour
Un ami a moi m'a confié sa xbox. Il l'a fait modifié il y a quelque temps par un mec qui s'y connaissait a peine. L'exploit qu'il lui a installé n'est pas tres fameux, toujours des problemes.
Mon ami a alors formaté son E:\ en pensant que la machine booterait sur xboxdash.xbe sur C:\ ... il voulait enlever l'exploit. Cependant maintenant il n'y a plus de dashboard qui se lance au démarrage de la console... il peut seulement jouer a ses jeux sur DVD... mais aucun dashboard n'est accessible.

Il me l'a donc confié pour ce probleme, et a vrai dire, je ne sais vraiment pas quoi faire...

J'aimerais savoir comment récupérer l'EEPROM sachant que E:\ a été formaté et que les backup n'y sont plus... avec l'EEPROM je sais que je pourrais probablement fabriquer un disque avec XBOXHDM mais seulement je n'ai aucune idée de comment récupérer ce fameux EEPROM....

J'ai vraiment besoin de votre aide, ma mission est de remettre sa console sur pied.
J'ai encore mon ancien disque dur xbox d'origine... si je le met dans sa console pour faire un backup de son EEPROM est-ce que cela fonctionnerait? Par contre, c'est l'EEPROM de ma console qui est sur le disque dur en question...

Ou seulement, si il y a moins de connecter le disque dur sans E:\ sur le PC pour récupérer l'EEPROM, ou configurer pour booter sur xboxdash.xbe... ce serait super!

Je croise les doigts, j'espere que les plus connaisseurs d'entre-vous pourront m'aider a résoudre ce probleme.

Merci d'avance (les doigts croisés!)
__________________
PS2 NTSC V7 + ModBo 760 Chip + Launchelf v3.80 - HDL 0.8b + HDD MAXTOR 200GB
-
XBOX CRYSTAL 1.6a + Ndure 3.2 - UnleashX + HDD MAXTOR 80GB
-
GAMECUBE PLATINUM EDITION
GutterMouth est déconnecté   Réponse avec citation