Afficher un message
Vieux 07/07/2006, 18h15   #1 (permalink)
Profil
squallz
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 15
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Hello les gens

C'est les vacances et faudrait bien commencer les jeux cumulés tout au long de l'année sans y avoir jamais toucher

Je voudrais mettre certains de mes jeux sur le disque dur de la PS2 mais je ne peux pas le brancher sur une nappe IDE car je n'en ai plus et je ne peux pas utiliser le reseau .....

Bref , je voudrais savoir s'il existe un moyen de faire passer des copies de sauvegarde autrement que par ces deux moyens

Je précise que j'ai une PS2 non pucée avec une faille ps1 sur la carte memoire ainsi qu'un disquer dur d'installer ( sans blague)

Je me demande donc s'il est possible d'installer une copie de sauvegarde par le Hd loader 0.8b/Free Hd Loader 3.6.0 en utiilisant par exemple le swap ou alors s'il est possible d'installer manuellement le jeu en mettant par exemple un iso sur une grossé clé usb ( j'ai un ipod 30go) et de l'installer sur le disque dur d'une maniere ou d'une autre ?


... Ouais je suis lourd j'ai prévu l'achat d'une nappe ide la semaine prochaine ;-) mais d'ici là j'aimerai quand même pouvoir jouer \o/

Merci bien !
__________________
lu
squallz est déconnecté   Réponse avec citation