Afficher un message
Vieux 06/07/2006, 13h45   #6 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

En fait j'avais reussi a installer le dongle Nintendo, j'ai pu jouer pendant 2heures mais j'etais obliger d'enlever le Firewall pour pouvoir me connecter avec ma NDS.... Cela n'a evidemment pas plu à mon pere et il a donc modifier plein de truc avec l'adresse IP, etc... et plus rien n'a fonctionné, je ne pouvais plus lancer le programme d'installation, etc... Donc j'ai ramener le dongle là ou je l'ai acheté...

Et maintenant le online me manque (une fois qu'on y a gouté.... )... et j'ai envie d'un truc simple et pas cher pour jouer online.

Je ne pense pas que le dongle Nintendo soit pareil qu'une simple clé usb wifi (je ne sais pas pkoi mais j'ai l'impression que ça fonctionne pas pareil... ^^).

Code:
Il faut configurer la clé WiFi en Acces Point pour que la NDS reconnaisse le réseau. Mais la puissance de signal d'un clé de ce genre t'empecheras de jouer trop loin de ton ordi ...

Je ne sais pas ce que tu veux dire par là, je suis vraiment débutant à ce niveau là... c'est quoi acces point? comment configurer en access point?

Merci
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation