Afficher un message
Vieux 30/06/2006, 16h04   #23 (permalink)
Profil
hackchip
Hacker De Chips
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de hackchip
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Rouen
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 607
Téléchargements: 66
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 340 fois dans 42 Posts
Par défaut

Q: Bravo, Perso, Il n'y a qu'on ne peux faire de copier-coller pour mettre nos signature, mais aussinon, pas de bug en vue
R: Si mais pareille, je n'ai pas encore paramétré, par Regarde en bas "Signature Permissions " c'est marquer ce qui est autoriser.

Q: juste pr dire qu'en me connectant ac un autre pseudo (Tucana), y'a aucun problème pr poster

peut-être un rapport ac le statut "newser" !?
R: Si j'ai bien comprit, les modérateur sa va, mais pas les Newser ou autre groupes ?
Si c'est sa, c'est moi qui n'a pas fait attention, car j'ai crée ces groupes, avec les paramètres défaut.
Je viens de paramétrer les groupes, dites moi si c'est OK ?

Q: Sinon un petit détail Hackchip ! on dit un membre enregistré et des membres enregistrés.
R: Oui encore une erreur, j'ai laisser le s, c'est corrigé.

Q: Les sujets lockés avec ou sans possibilité de répondre sur ce forum soit totalement accessibles sur le portage vbulletin (ac possibilité de répondre), c'est normal ?
R: Non pas normale, je vais régler sa.
J'ai aussi noté les codes que tu as trouvés.
Je n’avais pas fait gaffe pour le Smiley, je le rajoute à mon nettoyeur, pour mettre un é avec bien sur le smiley.
Bravo pour tes trouvailles, question à mon tour, crois tu qu'on devrai faire une news pour que plus de monde participe aux testes ?

@+
__________________
hackchip est déconnecté   Réponse avec citation