Discussion: sms 1.7 rev 4 et usb
Afficher un message
Vieux 28/06/2006, 14h14   #6 (permalink)
Profil
snailz
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 43
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à snailz
Par défaut

Oui c effectivement sa merci a tous, ca a marché. kelke soit cke je met kom 2ème partition (ntfs ) sms s'en fou, il regarde ke la principale donc mn 80 jlai coupée ainsi

15 gig en fat32 ( on pe poussé juska 32giga y m esemble )
et le reste des 80 (me sen pa de calculé mdr ) en ntfs.dessus je met les backup de mes backup de jeux ps2 au cas ou le hdloader men perd un ( kom mon pes wemrica snif )

Et sms vois très bie la partition primaire donc pensé a ben formaté la parition en primaire pour ceux ki sadonnerai a ce genre de manipulation

par contre au niveau espace, jai dabor mis ma partitionki es t en faft 32 dabord,jsai pa si sa marcherai si je mettai la ntfs dabord enfin bref.....


dernier petit truc ki me tracasse, j'ai transféré d es films ke javé sur le diske de la ps2 et au moment de les essayé ya alone in the dark ki fige la ps2 ( c le seul pour l'instant ) alor ke kan jlavai tranféré avec pfs explorer y marchait très bien. je ne m'explike pa cela c'est bizarre, j'attend davoir otre problème et jvous tient au courant.
__________________
PS2 Silver , hd advance 2.1, disque dur maxtor 20 go et 160 go et seagate 120 go, adaptateur réseau, faille ps1 après des mois de galère, armax evo 3.0 en iso

GBA + linker f2a Ultra 64 MBITS et presque 1 giga
snailz est déconnecté   Réponse avec citation