Afficher un message
Vieux 23/06/2006, 19h28   #13 (permalink)
Profil
kiki1243
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de kiki1243
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 35
Messages: 635
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à kiki1243
Par défaut

GGGHHHRRR j'y arrive pas quelqu'un peu m'aiderj'ai suivi toute les etape lol mais en creer l'image sa s'arette meme pas 1 seconde apres l'image se creer dan mon repertoire choisi mais a 0 de capaciter SUPER SAKU vien me sauver :p stp

Ps: C'est bon j'est trouver mais saku tu a oublier de rajouter pas mal de chose tres importante mon ami dans l'operation de changer le cd jmexplique:

dans le menu 'Hotswap', vous trouverez une fonction 'Stop drive', qui vous permet de stopper la rotation du lecteur afin de pouvoir remplacer le DVD.
Vous trouverez également une fonction 'Find magic number'.

Sous ce nom rigolo se cache tout l'intérêt du logiciel : trouver la différence entre la structure de votre DVD de hotswap et celle du DVD Xbox360. A chaque DVD de hotswap correspond un magic number précis. Une fois le magic number identifié, le soft va afficher les différentes actions à mener afin de réaliser la copie. Cependant, afin de trouver ce nombre, le soft sse base sur une liste de jeux connus, à savoir pour l'instant :

PGR3_PAL
QUAKE4_PAL
QUAKE4_BONUS_PAL
KAMEO_PAL
PDZ_PAL
PDZ_BONUS_PAL
CONDEMNED_PAL
CALL_OF_DUTY_2_PAL
NEED_FOR_SPEED_MOST_WANTED_PAL
FIFA_06_PAL
FINAL_FANTASY_XI_BETA_PAL

Une fois le dvd de hotswap calibré au moyen d'un jeu connu, vous pourrez remplacer ce jeu par un autre jeu 'non-connu' pour le copier, et même le rajouter à la liste des jeux connus (menu 'Hotswap/Add game to database')

Je reprends donc la procédure d'une façon simple et rapide :
-Insérer le DVD de hotswap (> 8Go)
-Le stopper (Hotswap/Stop drive)
-Le remplacer par le jeu Xbox360 'connu'
-Cliquer sur 'Hotswap/Find magic number' et attendre que le soft renvoi le magic number et génère les actions.
-Si vous souhaitez copier un jeu 'non-connu', stoppez la rotation du jeu connu et remplacez le par le non-connu.
-Lancer la création de l'iso du jeu (File/Start dump)

voila
__________________


kiki1243 est déconnecté   Réponse avec citation