Afficher un message
Vieux 22/06/2006, 17h07   #6 (permalink)
Profil
costello143
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 701
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Toad_zZz--> merci bien , mais je n'ai pas recu ton MP..je t envoie mon adresse...en MP

si tu t est senti agressé , desolé mais la je pète un plomb grave je me suis depensé sur toi , je m en excuse...

edit :

PUTINNNNNNNNNNNNN enfin apres 5 heure de passer , enfin j'ai reussi a le mettre en FR et qu'il passe....MERCI a tous pour l'aide (lol)

j'essaye maintenant de refaire mon dump avec les son compresser par MFaudio , je vous redis la taille...

Edit : bin voila directe , mauvaise nouvelle...des que je suis sur la tombe de la fille , il y a une scene du passé et tout et un mec dit que sam a infiltrer une base colombienne et hop le jeu se FIGE...que faire?

Edit 2: j'ai reussi a le passer , mais se jeu il foire de tout les coté , il se fige durant les scene et a ce que j'ai pu entendre il y a des bug d ecriture , de voix et j'en passe....

un DUMP n'est il pas censé etre la copie parfaite de notre JEUX ???

devhook n'est il pas censé EMULER parfaitement (LOL) le FW 2.5 ??

bref soit les DUMP c est pas des copie parfaite , soit devhook n emule PAS parfaitement le FW 2.5...vous pensez que le probleme vient d ou?
__________________
\"moi j'ai pas , le coté Justin de Matt Pokora , moi j'ai pas , le coté Dutrou de R.Kelly , moi j'ai pas la meme niche que Snoop \"
costello143 est déconnecté   Réponse avec citation