Discussion: Samsung Q1
Afficher un message
Vieux 18/06/2006, 18h53   #1 (permalink)
Profil
Mokona
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 142
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Vala, un écran 7 pouces, un celeron ULV à 900mhz, 512 mo de ram, une GMA 900... Bon, s'pas puissant pour un pc, sauf que là, mon Samsung Q1, il est bien petit:


Et il fait tourner de quoi bien s'ammuser! Ici Ragnarok Online.

Ca tourne sous windows XP Tablet Pc Edition, et ca tourne bien. Une fois bien configuré, c'est meme parfait.

J'ai testé quelques jeux et émulateur. Tout tourne jusqu'à la 64, et une majorité des vieux jeux aux quels je joue, à commencer par Heroes of Might and Magic III... Qui est divin, au stylet (Love).

D'un point de vu bureautique, il est vraiment tres bon, la reconnaissance des characteres est top (ma zodiac et mon ppc se sont suicidé); et j'ai une vitesse de saisie proche du clavier (j'écris relativement vite au clavier).

Alors biensur, la machine a un prix qui peut rebuter, et la plasser dans les "consoles portables" est un peu un abus de langage; mais je vais jouer dessus, par ce que la neogeo sur un ecran de 7 pouces (surface 4 fois plus grande que celle de la GP2X!), dans le train vers Kanda, c'est lovable. Surtout que sur un disque dur de 40 go, je peux en stocker des choses!

Site pour quelques infos: http://product.samsung.com/micro_man...amsung_Q1.html

si vous voulez quelques photos, je ferais tourner.
__________________
TGS 2006 live blog
Mokona est déconnecté   Réponse avec citation