Afficher un message
Vieux 17/06/2006, 18h08   #229 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Code:
qu'est ce que ça peut te faire qu'ils vont vendre plus de 200millions de ps3 ou au contraire qu'ils se vautrent?

ben oui, y a un problème

prenon par exemple (encore et tj, y en a certain qui non que d'yeux pour Kojima ou l'artiste de FF7 8 10 X-2 13 ainsi que KH, moi j'en ai pour un autre) Matsuno (que je penses pas qu'il va faire encore long feu, malheureusement): si la Wii se vend plus que la PS3, y aura plus de chance de voir son jeu sur Wii que sur PS3. Et ça, sa marche avec toutes les compagnies.

Et ce qui me fait marrer, c'est surtout les Sonystes et autres anti-américain en tout genre (car ce site peut vraiment être des vrais profesionnel de l'anti-Windows et plus particulièrement, l'anti-américain de base: quand c'est un américain qui à le monopole, c'est mal, mais si c'est un japonnais, cool ça va. Ce que je veux dire, et je penses qu'on est en droit de comparer là, c'est que de la même façon que y a des gens qui on en marre du monopole de Microsoft, les gens en ont aussi marre du monopole de Sony. OK, ils ont fait leur temps, mais c'est un peu comme le Brésil : ils sont peut-être bon, mais on en a marre de voir gagner chaque année la même équipe (y a aussi la F1, bcp de gens on en eu marre car c'était tj cet imbécile irrespectueux de schumarer qui gagne depuis que Séna est mort. A rajouter toute les avancés technologique et l'argent des pubs en jeu qui n'ont pas résolu l'affaire). Perso, j'aimerais bien que soit Microsoft soit Nintendo deviennent leader, au même titre que j'aimerais que Linux ou MAC mette KO Windows.
Je veux de NEUF. D'autant plus qu'ils ont la grosse tête, comme Microsoft avec Windows...
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation