Afficher un message
Vieux 17/06/2006, 10h36   #222 (permalink)
Profil
rd-909
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de rd-909
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 733
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 9
Remercié 13 fois dans 5 Posts
Par défaut

Vous inquiétez pas les gars pas de rancune, c'est vrai que la manière dont j'ai tourné ma phrase on pouvais croire que c'était genre une info officielle mais c'est juste que j'en suis disons pas convaincu mais presque.
CLOUD tu peux rajouter 8 days qui me botte bien sur PS3. Puis tes sources datent de 2005 donc comme Sony a déjà dit des conneries par le passé ...

Code:
c'est quoi cette autosatisfaction de voir les concurrents en (soit disant) mauvaise posture, vous pouvez pas vous contenter de ce que vous propose votre contructeur favori ?
Alors là t'as tout faux, le soi disant, c'est uniquement mon avis! Ensuite ceux qui me connaissent le savent et ça a le mérite d'être clair, dans mon coeur c'est Nintendo et Sega forever ... rajoute SNK à la liste . Alors oui je souhaite que Sony se plante un peu, qu'ils ravalent leur fierté mal placée, qu'ils arrêtent de raconter des mensonges (et j'ai jamais dit que les autres sont clean attention!).
Mais je ne souhaite pas pour autant qu'ils fassent faillite, j'aimerai bien qu'ils arrêtent de se foutrent de la gueule des joueurs en sortant des consoles qui soient de qualité, j'entends par là solide et sans défauts : une console que t'es pas obligé à 120° pour qu'elle lise les jeux, une console qui ait une lentille qui tiennent toute la durée de vie de la console, un écran sans pixels morts. Bref j'aimerai bien qu'ils ne soient plus leader histoire qu'ils changent leur politique.
Ah utopie quand tu nous tiens!
__________________
rd-909 est déconnecté   Réponse avec citation