Afficher un message
Vieux 15/06/2006, 09h52   #1 (permalink)
Profil
MaPomme
Membre Respecté
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de MaPomme
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 3 211
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 22 fois dans 4 Posts
Par défaut

.
Traduction d'un échange récent sur PS2News (http://www.ps2newz.net/forums/showth...404#post334404) entre un certain "Ma Pomme" et "Thereal_Zap", auteur de l'interface graphique pour les patches du HDLoader 0.7c.

Ma Pomme: Thereal_Zap, tu travailles pour les paresseux. Et très bien. Mais moi je suis un "super-paresseux". Et comme super-paresseux, j'aimerais avoir un bouton "Charge un autre fichier ini". Avec ce bouton, je peux avoir dix ou plus configurations toutes prêtes pour mes HDLoaders. Pas besoin de cocher des cases, juste un clic de souris pour charger un autre fichier ini. Super-paresseux.
Merci mille fois pour ton travail pour nous, les paresseux - la vaste majorité de l'humanité.

Thereal_Zap: Mise à jour R9h. J'ai ajouté deux boutons pour charger et sauver manuellement des fichiers de configuration (note: les réglages actifs en dernier seront toujours sauvés dans le fichier par défaut hdlpatch_gui.ini quand on quitte l'interface graphique).

-----------------------------

Voilà, c'est tout, pas de commentaire. Simplement, si l'envie vous prend un de ces jours de venir vous plaindre de toutes ces nouvelles mises à jour du GUI pour HDLoader, de LaunchElf, et autres, attendez-vous au bazooka qui vous recevra.

Parce que quand on est un paresseux, comme vous et comme moi, et qu'on voit que les autres ont travaillé pour nous, on ne dit pas "Zut, encore une nouvelle mise à jour".

On dit la seule chose qu'on a le droit de dire: Merci.
.
__________________
MaPomme est déconnecté   Réponse avec citation