Discussion: swap magic limité ?
Afficher un message
Vieux 15/05/2006, 19h27   #1 (permalink)
Profil
packoonet
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

salut! j´ai deux ptit problème que je n´arrive pas à résoudre tout seul ni sur google:

problème n°1:
je n´arrive pas à lancer les jeux qui font plus de 4.36 go avec le swap magic 3.6.
j´ai terminator 3 the redemption qui fait a peu près 4.6 go et le jeux se bloque après l´intro au moment de commencer la partie. ce qui est bizarre c'est que onimusha 4 marche très bien et pourtant il fait le même taille que t3...
il y a bien le refresh toc mais il faudrais le faire avec un jeu original de 4.6go je présume, or je n´en dispose pas et je sais pas quel jeu fait cette taille.
je pense que le seul moyen est de mettre le jeu sur disque dur...
ou alors il y a des logiciels qui diminuent la taille des jeux (en enlevant les langues par exemple) mais je sais pas lesquels ni comment m´en servir...
peut etre faut il un dvd9 pour le refresh toc?

problème n°2:

je voudrais savoir si c´est possible de faire tourner un jeu qui est sur 2 dvd (onimusha dawn of dream par exemple) avec le swap magic 3.6. c´est le moment où il faut changer de dvd qui m´inquiète: faut-il "re-swaper" ou mettre le backup n°2 normalement quand cela est demandé ?
Il paraît qu´il faut avoir une sauvegarde du second dvd pour pouvoir continuer le jeu (avec swap magic).
sinon il y a la méthode du disque dur qui doit marcher à coup sûr (mais dont je ne dispose pas).

si quelqu'un connaît la solution ca serait vraiment super !

ps: vive la résurection du site, ca fait plaisir !

merci
packoonet est déconnecté   Réponse avec citation