Afficher un message
Vieux 13/04/2006, 23h26   #1 (permalink)
Profil
Nouky71
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Pour l'administrateur: Je vais faire attention cette fois.
Mon problème : Je n'arrive pas à lancer des fichiers .iso.
Avec certains cela marchent avec n'importe quel émulateur, mais avec d'autres impossibles.
Ce qui est aberrant c'est que les jeux qui fonctionnent proviennent d'une même source mais avec d'autres : impossible.
J'ai donc tout essayé:
Avec Fastloader patché et avec umd emulateur 0.8c.
Concernant ce dernier j'ai suivi à la lettre les options données par Helsing. Je retourne bien à l'UMD et il apparait l'image du jeux. Je le lance et là voici le couac : Lancement impossible (FFFFFED3).
J'ai tenté de changer de version avec sonyXteam de la 1.5 vers 2.0, toujours rien.
J'ai également tenté le décrypatge à la façon GTA : toujours rien.
J'ai téléchargé le programme UMDGen v2.0 pour refaire un fichier .iso de mon jeu en y rajoutant un fichier USDIR proposé par Helsing: Toujours rien. Faut dire, que j'en suir arriver à tout expérimenter.
Par contre je viens de lire que certains jeux nécéssitait d'être patché:
Pour l'instant les jeux qui ne fonctionne pas pour moi sont : Worms, bust a move, PES5, Fifa street. Avec Pocker le jeu démarre mais il s'arrête en pleine progression.
Peut-être que la solution viendrait de ces jeux patchés, mais comment les jeux patcher ??
Sinon je ne sais plus quoi faire.
Ce n'est pas le fait de ne pas jouer qui m'embète, c'est le fait de trouver la solution.
J'espère que je ne serais pas censuré cette fois, mais il est vrai, que je n'avais pas lu les conditions. On valide trop pressé de trouver la solution.
Nouky71 est déconnecté   Réponse avec citation