Afficher un message
Vieux 06/04/2006, 12h07   #22 (permalink)
Profil
ChukA
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 74
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ouep,
Bon pour le Fake, j'ai entendu dire ya qq mois que c'était prevu, donc je ne suis pas totalement etonné...
Pour ce qui est de MS d' 1Go, je rappel que Sony a mit en vente de sont plein grés des GIGAPACK donc...

Apparament il faut les télécharger mais ou ?? sur ca MS forcément. Donc si tu n'a pas au moins 1 Go voir 512Mo, c'est foutu pour toi.

OUI!!!! mais dit moi qui de nos jour a encore une MS de 32mo???!!


Vous pouvez voir qu'en ce moment tous est possible !
Moi j'attend vraiment de voir avant de juger..
Une chose est sur 15€ par jeux c'est totalement abusé mais vous croyez pas que 60€ pour un UMD l'est pas plus ?!

Enfin bon vivement que l'on en sache plus sur le sujet !!!

Et pour le chinoix improvisé une traduction STP
Si tu parle pour que personne comprenne, ne parle pas (ce n'est pas mechant c'est un proverbe )
Je suis pour les ptites expressions comme tu as dit mais tu vois 10 messages apres on a toujours pas la traduction celà aurait surement calmé les foules aller jte dit a bientot et pas la peine de partir celà sert a rien...
Jpense qu'on es jaloux car on ne comprend pas et celà frustre ^^ essay en anglais looool
A bientot mec.
__________________
A mon tour--->jai une psp, un chien, des crayons dcouleurs, des poils, internet haut debit, deux chausson gris, haaa javai une gba aussi, mais jai pa dvie et pa dcerveau.
ChukA est déconnecté   Réponse avec citation