Afficher un message
Vieux 24/03/2006, 21h55   #1 (permalink)
Profil
vivelapsp
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 282
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

Salut a tous ! J'ai un tres tres gros probleme !
Ayant découvert PS2 PFS Explorer et sa fonction de partitionnage pour pouvoir mettre les divx, j'ai voulu créé une deuxieme partition sur mon DD ps2 160go rempli a 150go.
J'ai bien lu ce qu'il y avais écrit sur les forums méta et comment faire, je fais les manips en russe () et la il reste je ne sais combien de temps a partitionner et a "travailler". Je vais donc me coucher au bout de 2heures le laissant faire son job, je reviens le lendemain matin et la un message d'erreur "out of memory"
Je fais ma priere (lol) et le remet dans ma play2...OUF ! Tous mes jeux sont la et lancables avec mon free hd loader 3.5.1
Aujourd'hui je veux me mettre le nouveau SMS et la, en lancant winhiip, c'est le drame, car quand je vais dans drive/ps2 le log plante et je n'ai pas acces au DD !
Je me dis je vais essayer de le faire par cette saleté de porgramme de PS2 PFS Explorer, je selectionne via ce log mon HDD, je clique sur montar HDD et la ou il prenait avant deux secondes avant de m'afficher les partitions de mon DD, il tourne actuellement depuis deux heures sans donner aucune réponse (le disque dur dans mon rack m'indique qu'il travaille...)
Tourne t il dans le vide ?
Répare t il ses précédentes erreurs ?
Format t il tous mes jeux ?
Je ne le sais pas.

J'aimerais savoir que faire pour résoudre ce probleme, car si mon disque dur n'est plus reconnu que par ma play2 via hdloader, je ne pourrais plus copier mes jeux sur mon DD a moins de les graver auparavant, et c'est pour évité ca que j'ai acheté un disque dur...

J'espere que quelqun pourra me donner une réponse, en tout cas merci de m'avoir lu jusqu'au bout !

P.S : Je nattends pas les réponses du style "formates ton dd pour casser toutes les partitions bonnes ou défectueuses puis réinstall tes jeux"...ca je sais le faire...mais ca me fera perdre tous les jeux sur mon DD.
__________________
http://www.ptmg.fr --> Le site pour modifier tes jeux sur PS2/PSP
vivelapsp est déconnecté   Réponse avec citation