Discussion: panne ps2 V9
Afficher un message
Vieux 22/03/2006, 23h59   #1 (permalink)
Profil
morniflar
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 40
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bonsoir
suite a l'installation d'une puce m3 (que j'ai jamais pu faire marcher) j'ai du faire un mauvais branchement au niveau des fils B,G,i + essai de plusieurs point 3,3V et GND.finallement la console ne lisait plus les jeux.les cd tournait mais ne lance pas le jeux.donc apres plusieurs essais (ra le bol) je decide de demonter tous mes branchement.en dessoudant les fils sur le processeur j'ai du souder 2 broches sans m'en rendre compte.je remonte,mets en route et toujours pareil. je redemonte controle et m'apperçoit les 2broches donc je fait en sorte d'enlever l'etain ,recontrole puis remonte le tout.et la c'est toujours pareil.
je recapitule les symptomes:
la console demarre arrive sur le navigateur,je met un jeu dedans la le cd ce met a tourner sans jamais lancer le jeu.le cd n'apparait pas sur le navigateur. je precise que la lentille eclair rouge et quelle ce deplace sur tout le cd(plusieur fois).je precise aussi que avant de mettre la puce elle marchait tres bien et que sur toute mes manip je n'ai pas touché les reglages de lentille.
si toute fois quelqu'un aurai une idée sur cette panne.
j'avoue que j'ai peur d'avoir cramé la carte ou un processeur.
peut on cramé un processeur??
merci a vous
morniflar est déconnecté   Réponse avec citation