Discussion: psp new generation
Afficher un message
Vieux 17/03/2006, 14h03   #5 (permalink)
Profil
Sh4rk
Membre
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%
 
Avatar de Sh4rk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Seine-et-Marne (77)
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 250
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Pareille je fais un petit teste de Dragon Ball Z Shin Budokai ! (Mais avec un minimum de fautes d'orthographe moi ) Désolé si je prend des trucs de ton teste mais je ne l'ai pas encore lu ...

Bref alors commence on :

J'ai trouvé ce jeu très bien pour un jeu PSP malgré son manque de personnages et l'histoire "en désordre" les graphismes compense largement ce-là ... Quand on est fan de Dbz et on se plonge dans ce jeu c'est impossible de s'arrêter ! Il est sortit y'a 5-6 jours et je l'ai eu y'a 2-3 jour et j'ai déjà fais 15heure de jeu ! Bref ce jeu retrace l'aventure des OAVs et les 3 sagas de Dragon Ball Z ! Ce que j'ai regretté c'est qu'on ne puisse pas acheter des technique et on a que les techniques de base et c'est toujours les mêmes (Haut + O pour faire une méga attaque et quelque fois on fais Haut + O + O et sa sort un méga méga coup mais que pour 2-3 personnages) Dans le shop on peut acheter juste des cartes mais sinon ce jeu est vraiment beau graphiquement ! Il est très peu complet par contre ... Pis pour ceux qui compté jouez Online bah c'est raté on peut jouez que en Ad-Hoc malheureusement Et avec X Link Kay sa ne marche pas non plus ! Bref vivement la Version français avec d'autre nouveauté :p

Allez quelque screen :

Screen de Moi (+ Video) :

http://darksh4rky.free.fr/DbzSb/

Screen de JV.com :





Et vivement une suite a ce jeu ! (En espérant...)

Ma Note : 14/20 (Ouais c'est bas pour moi qui est FAN de Dbz mais il manque vraiment pas mal de truc)
__________________

Sh4rk est déconnecté   Réponse avec citation