Afficher un message
Vieux 13/02/2004, 02h09   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut

Voici une petite info amusante (enfin presque) pour tous ceux qui aurait des HD de moins de 40Go et meme des HD de PORTABLE (oui oui, les 2 pouces et demi).

utilisant mon 80Go (3p 1/2) pour mon fix et ayant un HD 10Go (2p 1/2) qui ne me servait pas, j'ai eu l'idée comme cela de monter mon HD portable sur ma PS2, sans vraiment trop y croire ...

MAIS quel ne fut pas ma stupecfaction quand je vis la led du disk dur de la ps2 clignoté au meme titre que lorsque j'y avait mis mon diskdur 3p 1/2, et la, ni une ni deux, j'installe vite la blackrhino histoire de voir et confirmer que ça marche et effectivement, le disk dur 2p 1/2 pour portable d'une capacité de 10Go fonctionne a merveille !!! mon Linux fonctionne sans problème, et c'est cool ...

enfin voila, c'était juste une info parmi tant d'autre (j'ai quand meme du enlever un petit bout de plastique pour faire passer le cable de mon adaptateur IDE).

Cela veut probablement dire qu'une bonne partie des disques dur de moins de 40Go fonctionne eux aussi !!!

A tester pour ceux qui ont des vieux HD et qui n'ont pas forcement envie de monopoliser un HD de 40Go.

A+
  Réponse avec citation