Afficher un message
Vieux 19/02/2006, 18h08   #1 (permalink)
Profil
vivelapsp
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 282
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

Salut a tous ! ca faisait bien longtemps que j'avais pas été posté dans la rubrique playstation 2 !
Certains se rappellent peut etre de l'erreur -880 que j'avais avec le reseau de ma console a chaque test de dnas malgré le patch dnas appliqué.
J'ai enfin trouvé pourquoi ! J'ai tester le jeu avec dnas patché (pes5 mais ca n'a pas d'importance) avec la console d'un pote et ca marche impec, je change juste la console par la mienne , le garde les memes cables, meme cd, etc... et ca me fait erreur -880 (erreur de materiel selon sony...)
Donc ca vient de ma console, et je pense donc que l'ID de ma ps2 a été banni des reseaux sony ! Je ne vois que ca ! Etant donné que j'ai jamais eu acces au reseau, ce n'est pas moi qui me suis fais bannir et c'est surement le mec qui me l'a vendue en ocaz...!

Je me rappelle d'un post sur meta ou l'on pouvais changer l'id de sa play2, serai ce la solution a mon probleme ? Ou est ce que je n'aurais jamais a moins d'acheter une nouvelle play2 (non merci) acces au reseau ? je ne retrouve plus ce post, quelqu'un aurais un lien ?

Merci d'avance a toutes vos réponses, j'espere qu'apres plus d'un an je vais enfin pouvoir vous foutre des 5-0 a pes5 ! lol (ya un an y'avais pas pes5 c'etait burnout )

P.S : je tiens a préciser que j'ai fais le test avec jeux originaux ca fait le meme chose
__________________
http://www.ptmg.fr --> Le site pour modifier tes jeux sur PS2/PSP
vivelapsp est déconnecté   Réponse avec citation