Discussion: des newz emul ps1?
Afficher un message
Vieux 17/02/2006, 17h32   #27 (permalink)
Profil
nexus68
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 46
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Qu'est ce que tu racontes Nepto
Je repondais à la question de SoulAnubis à propos des programmeurs et de leur choix c'est tout. Et tu es un peu hors sujet toi aussi puisqu'on parle d'emulateur ps1 ok mais pas de qu'elle est la meilleur console portable. Il n'en est pas question dans mon poste, ni de pub d'ailleurs envers la gp2x, là c'est toi qui est pro sony. Les 2 consoles ne sont pas comparables, elles sont complementaires, la gp2x est dedié homebrews et pas jeux originaux.
J'ai moi meme une psp et si sony n'avait pas fermé completement sa machine (ce qui est comprehensible de leur point de vu) on aurait la machine ultime pour jouer, emuler, films, music etc....
La psp et plus puissante que la gp2x et le fait que un emu ps1 sur gp2x soit une realité et que sur psp c'est loin tres loin d'etre le cas, ça fou un peu la rage.
Et perso les jeux originaux sur psp mouai, je prefere y jouer sur ma ps2 voir ps1. J'ai acheté une 1.5 jap des qu'on a vu les premiers emu dessus. J'aime mieux le cote homebrew, bidouille de la psp. Sans ce cote je ne l'aurais jamais achetée. Apres si la gp2x etait sortie au meme moment laquelle j'aurais acheté, je ne sais pas.
Et si tu aimes vraiment les jeux, il ne faut pas etre sectaire et etre pro sony ou autres. Chez moi j'ai du sega, nintendo, sony, snk, amiga500, atarist Soit dit en passant la guerre atarist amiga c'etait pire que sony nintendo, les vieux comme moi doivent s'en souvenir


Qui te dis que pour la psp on ne va pas s'appuyer sur le travail effectué sur la gp2x. Par ex l'emu NeoCDPSP0.5 de yoyofr est basé sur l'emu Neo4ALL sur la dreamcast. Peut etre que l'emu Gngeo2x sur GP2x (emule les rom neogeo different des cd) va etre porté sur la psp, alors pourquoi pas l'emu ps1.
Tu vois que mon poste n'etait pas si hors sujet finalement.
nexus68 est déconnecté   Réponse avec citation