Discussion: probleme affichage
Afficher un message
Vieux 10/02/2006, 21h03   #1 (permalink)
Profil
HEIHACHI57
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 20
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via AIM à HEIHACHI57
Par défaut

salut a tous , j'explique , j'ai un pote qui a une xbox et qui a un puce xbit ( montage sans soudure ) puis en fait il l'as fait flasher par un gars . jusque la pas de probleme . ensuite le gars a naviguer dans evox et la il parait qu'il aurait touché dans les parametre pal et ntsc il me semble puis ensuite l'ecran est devenu tout noir . apres il m'a expliqué que le gars a essayé de retablir sa avec le pc par ftp puis n'arrivant a rien il a essayer de reflacher la puce . tout ceci fait il vient chez moi m'explique le probleme et dermerde toi lol . alors lorsque j'allume la console elle clignote vert/rouge ( donc probleme avec la puce surement) emet un bip puis plus rien moyen de fair , meme plus ouvrir le tiroir et pas de connexion ftp possible. La je decide de la demmarer sans la puce , elle demarre , j'entend le son , je peut naviguer dans le dashboard mais il n'y a pas d'image . alors ma question est la suivante , je voulais savoir si je devait lui changer la puce , et comment lui retablir l'affichage parce que j'ai essayé de le faire a l'aveuglette avec ma console a coté et en faisant les meme manip mais apparement ma version du dash n'est pa la meme que le sien vu que ma console et assez vielle et lui a une plus recente . alors si vous avez des idées je suis preneur .

ps:je suis desolé du roman lol
__________________
salut a tout les gamers moi c'est julien et je ne sais pas trop quoi dire lol ! alors si y a des question mon e-mail c'est heihachi57@aol.com
HEIHACHI57 est déconnecté   Réponse avec citation