Discussion: TUTO Snes9x GX =)
Afficher un message
Vieux 25/01/2006, 15h59   #3 (permalink)
Profil
redrum
Too old for this shit
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de redrum
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 971
Téléchargements: 11
Uploads: 8
Merci: 2
Remercié 23 fois dans 17 Posts
Par défaut

Code:
Ca c'est un truc que je n'ai jamais compris sur meta, pourquoi on met des tuto sur le site et d'autres sur le forum, c'est pas plus simple de mettre tout d'un côté ou de l'autre? 
je me pose aussi la question
à mon avis c'est plus logique pr un visiteur d'arriver sur le site et cliquer sur le mot "Tutoriaux" plutôt que d'aller visiter le forum et chercher un lien tout en bas de la page
D'ailleurs il suffit de comparer le nombre de clics sur les tutos du site par rapport à ceux du forum, c'est plus "intéressant" de poster sur le premier :p (par contre, faut utiliser des balises html, et tous ces "br /", j'admets que c'est un piti peu lourd parfois
En passant, sur la page d'accueil, y'a ce bouton "Modchips" qui lui ne sert vraiment plus à rien tiens, çà me donne une idée

Code:
En tout cas, d'accord avec toi (dans un sens), les manettes SNES (pas GC avec le design SNES) sont beaucoup mieux, mais c'est encore mieux d'avoir la vraie console et les cartouches
je confirme surtout après avoir switché sa snes en 60Hz (mario world en plein écran et 60Hz, c'est aut' chose qd même! )

Code:
En tout cas, ils ont bien fait de mettre l'image d'une famicom et non d'une SNES, vous savez l'objet horrible auquel les américaine ont eu droits.... les pauvres. Franchement j'oserais pas avoir une telle console  Enfin heureusement ils ont eu le droit à la super famicom jr bcp plus jolie, mais avec toujours les mêmes couleurs (bleu-violet/rose-violet) enfin heureusement que hori est là pour nous faire de belle manette (vert/jaune/bleu/rouge)

Enfin désolé je m'éloigne du sujet, mais bon en ce moment je suis en plein trip SNES donc faut pas m'en parler sinon on risque d'y etre encore dans 6mois. Je me sens bien chaud pour faire une fiche sur la snes comme kouki avait fait pour la GG.... C'est bon j'ai vraiment fini le off topic 
heu...ok
__________________
Aie confiance...
redrum est déconnecté   Réponse avec citation