Afficher un message
Vieux 22/01/2006, 00h02   #7 (permalink)
Profil
fanatik101
Membre
Ancienneté  97%
Ancienneté 97%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 122
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

bon ben moi mon permis m'a couté en tout 69€
ce qui comprends 16€ pour l'auto ecole et 53€ pour le changment en permis francais....
je m'explique : vu que j'habitais madagascar (
)la bas passer le permis ne vaus rien mais par contre tu conduis des caisses bien merdiques a coté, je me rappelle celle que j'avais c'etais une 309 et la clé n'arretais pas de se barrer pendant que je conduisais

et arrivé ici en france je l'ai fait changer pour 53€ a peu pres sans rien faire de plus, a part attendre 1 mois...

pendant un temps beaucoup de francais faisait ca, genre ils ont une connaissance d'une connaissance qui connaissait la cousine a sa mere qui envoyait juste les photos d'identité de celui qui veut un permis et comme par magie il l'obtient sans meme bouger son c** de son lit et ensuite petit passage a la prefecture pour le changer en permis francais et fini........mais bon, j'aime pas trop ce genre de methode ca pourri le pays et maintenant c'est pratiquement impossible de le faire vu que la prefecture francaise demande une attestation de la prefecture malgache pour faire le changement...

enfin si les autos ecoles en france n'etaient pas que des arnaqueurs ce genre de truc n'arriverait jamais, payé des centaines d'euros je trouve que c'est de l'abus de pouvoir....
fanatik101 est déconnecté   Réponse avec citation