Discussion: TUTO neocdpsp-0.7.1
Afficher un message
Vieux 20/01/2006, 10h00   #1 (permalink)
Profil
momo_ps2
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 3 215
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bon vu le nombre de pérsonne qui galère avec cette émulateur j'ai decider de vous donner un coup de pouce, il est pas gentil le kiki?? euh bref c'est partis on va faire sa par etape.


1.Télécharger neocdpsp-0.7.1 http://plsdtisf.ifrance.com/download...p-0.7.1 FR.zip sur le site a plastik.


2.Décompresser se dérnier,et placer neocd et neocd% dans psp/game jusque la pas de soucis.


3.Il vous faut le NEOCD.BIN sur google je ne peux pas vous le filer c'est se que dis la charte désoler donc trouver se fichier et placer le dans PSP/GAME/NEOCD bon l'émulateur et pret passons au plus casse couille a savoir les isos.


4.Récupérer votre jeux décompresser le et la vous allez avoir des fichiers mp3 et 1 iso créer un nouveau dossier sur votre bureau par éxemple et renommer le neocd.mp3 et vous placer tous vos mp3 dans se fichier normalement il vous reste que l'iso sa c'etait pour les sons passons a l'iso.


5.Clic droit sur l'iso/ouvrir avec/winrar et décompresser le tous dans un nouveau dossier qui porte le nom du jeux. C'est bon virer l'iso maintenant qu'on la extrait ensuite séléctionner tous les fichiers faire un clic droit/ajouter a l'archive/format de l'archive zip/méthode de compression meilleur.


6.Bon si tous c'est bien passer au final vous vous retrouver avec le dossier neocd.mp3+le zip du jeux prenez ces deux fichiers a placer dans PSP/GAME/créer un nouveau avec le nom du jeux et mettez les dedans.


Désoler c'est mon premier tutorial je sais que c'est la cata mais bon soyez indulgent poser vos question en cas de pépin
momo_ps2 est déconnecté   Réponse avec citation