Afficher un message
Vieux 17/01/2006, 17h11   #1 (permalink)
Profil
titiwiz06
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de titiwiz06
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 436
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 22 fois dans 12 Posts
Par défaut

salut a tous.
tout d'abord je precise que j'ai une PS2 v3 avec les disques swap 3.6 (pour les imports).
Alors voila:
ma ps2 a tendance a bousiller mes cd et dvd donc je m'en fais des copies quand je le peux.En effet je me fais des backup de mes jeux mais je suis obligé de me les mettre sur cd car je n'ai pas de graveurs dvd.
Donc pour mes jeux comme Virtua tennis 2 (qui est sur cd) pas de probleme (avec clonecd) , MAIS pour mon recent Makai kingdom qui est sur dvd , je n'ai pas eu d'autre choix que de telecharger sur un certain reseau mon jeu en CDfull.
Chose faite.
Ensuite avant la gravure ... souci:

Nero me dit
Code:
la taille bloc saisie de l'image ne correspond pas a la taille de l'image.La taille de bloc est probablement erronnée.voulez vous corriger cette valeur ou ignorer le probleme?

Si je clic sur ignorer,l'image se grave en données mode 1 puis j'essaie sur ps2 avec le swap 3.6 et la ps2 me dit "not a disc ps2 ".Je me dit normal car cela devrait etre gravé en donnée mode 2, donc je retente ma gravure.

Donc au lieu de cliquer sur ignorer comme tout a l'heure,je clique sur corriger la valeur et la,je peux mettre sur donnée mode 2 MAIS nero me demande alors de definir la taille de l'en-tete d'image ainsi que la taille de la fin de l'image !!

Je fais une tentative en laissant les valeurs a zero mais une fois sur ps2,"not a ps2 disc".LOGIQUE!

Donc comment faire ??
titiwiz06 est déconnecté   Réponse avec citation