Discussion: PB WINHIIP !
Afficher un message
Vieux 08/01/2006, 18h06   #1 (permalink)
Profil
galou94
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de galou94
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 34
Pays :
Messages: 1 466
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 38
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Salut a tous,
-j'utilise WINHIIP depuis toujours pour mettre mes jeux et la tout a l heure j'ai voulu mettre Dragon Quest VIII

- mais quand je selectionnais le DD il y avait un message d'erreur ( ne provenatn pas de WINHIIP mais de windows ) qui disait : " La mémoire ne peut etre lu " comme quand il y a un BUG d'un programme

-Pour donc voir si mon DD avait un réél Probleme j'ai redémaré mon PC et la tojours la meme erreur...

-J'ai donc voulu essayé si le DD marchait toujours sur ma PS2 et effectivement il marchait tres bien!

-Je l ai donc remis ds mon PC ( j'ai un RAC ) pour re re re essayé ( lol ) et la il me la detecté sans pb et j'ai pu mettre sans probleme mon jeu...



Ma question est donc la suivante:

Est un pb du au rac ( je l ai mal branché ou il etait mal connecté ) ? Le DD commence a me lacher ( je l ai pouratnt acheter il y a moins de 5 mois, c'est un maxtor et je n'ai jamais eu de pb pour l instant ) ? ou le DD etait lui meme mal connecté ? Ou était ce un simple Bug ?

Car si c'était un simple bug ca va mais sinon j'ai trop vu de personne sur ce forum perdre toutes leurs données donc si ce n etait pas un bug de routine jcrois bien que je vais sortir tous mes jeux et les mettre sur DVD au cas ou..... ( Je vous demande car sa me saoulerai de gacher 40 DVDs vierge alors que j'ai mis un DD pour ca )

Merci de vos réponses

__________________
_ PSX pucée !!!!!!!!!!!!!! ( C'est vieux oui je sais mais bon elle était tellement bien que de ne pas la mettre ds ma signature fut été ingrat de ma part )

_ PS2 V3 + Matrix Infinity + HDD Maxtor 200Go + Hdloader 0.8b + Launchelf + Clef USB......!!!!!!!!!!

_ PSP 3.90M33-2 + MS 2Go !!!!!!!!

_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!


galou94 est déconnecté   Réponse avec citation