Afficher un message
Vieux 05/01/2006, 20h00   #9 (permalink)
Profil
shadow69
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 59
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci beaucoup ma pomme pour toutes ces infos,

y a encore quelques trucs qui restent austères pour un newbie PS2 comme moi, je vais essayer de présenter les choses d un coté pratique, disons que je veux jouer à dragon quest 8 ou shadow of the colossus en version ntsc sur ma ps2 pal pucée, ai je interet à activer/désactiver certaines de ces options pour une meilleur qualité graphique???
Apparement je n ai pas la derniere version du firmware mais tout fonctionne bien ai je intéret à me prendre la tete à installer une version plus récente?
sinon quelques précisions seraient vraiment royales du genre : ça sert à quoi le Macrovision patch, c quoi un BOOT.ELF .....

Je sais qu en fouyant sur le net et sur le forum dans les tutos et tout je pourrais avoir surement toutes ces réponses,
mais j ai même pas le temps de profiter de mes jeux(taf,copines etc...) et c est tellement plus sympa quand quelqu'un vous explique tout ça directement...

je sais faire des backup, installer des jeux sur le hd(ceux qui marchent apparement c pas le cas de tous) mais mais connaissances s arretent là pour l instant et j aimerai beaucoup savoir si je passe pas à cotés de fonctionnalité interressantes et de trucs sympas.....

En tout cas merci beaucoup pour votre aide, j apprécie énormément, perso je suis beaucoup plus calé en pc (sans etre un crack non plus) et en général c plutôt moi qui aide les autres et ça fait plaisir de voir des gens qui vous aident et vous laissent pas dans le vent, merci et bravo à redrum et ma pomme !
shadow69 est déconnecté   Réponse avec citation