Afficher un message
Vieux 03/01/2006, 13h36   #1 (permalink)
Profil
hattori_hanzo
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 25
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bonjour,

je consulte quelques post sur le forum et notamment sur les pbs de lecture de backup. Je suis assez surpris de constater qu'a chaque fois une des reponse est de dire de graver les backup sur des verbatim; je m'explique:
je me suis fait poser une puce matrix infinity et le type qui me l'a installé m'a bien préciser de n'utiliser que du no-name et surtout pas de marque et encore moins de verbatim à cause de la multitude de couches qu'ils foutent sur le dvd ce qui fatique le bloque optique tres rapidement et fini par le tuer... alors pquoi tous le monde dis que s'il y'a un pb il faut utiliser du verbatim?

moi mes dvd no-name (marque lutec) marche super bien avec ma console...

par contre et la je me pose des questions: quelqu'un a dit dans un poste que sa console ne lisait pas ses dvd-R (mais qu'elle ceus de son pote) ce a quoi quelqu'un a repondu que les console v7 ne lisent pas les -R
et la je pose la question : j'ai une SCPH-30004R (donc une v5/v6) et je viens de me procurer une 50aine de dvd-r que je n'ai pas encore tester ...
y'a t-il d'autres versiosn de la ps2 qui ne sont pas compatibles avec certains media??

En vous remerciant par avance.

__________________
LE TEMPS....
A moins de le maîtriser, c'est lui qui vous maîtrisera...

Une petite baston contre mon champion:http://kill-boules.labrute.fr
hattori_hanzo est déconnecté   Réponse avec citation