Afficher un message
Vieux 29/12/2005, 16h44   #13 (permalink)
Profil
belladruzillaa
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 belladruzillaa, où as-tu vu cette promo? 
"En ce moment, il y'a un amd 64x2 200GO sata 1024mo ddr pour 699€."

J'ai vu ça non pas dans Spirou magazine mais sur le télépoche de cette semaine. C'est une promo Unika (le SAV est pas terrible mais bon). Ils sont dispos dans les magasins "Geant", je te donne la config indiqué:

amd athlon 64 x2 3800+ socket 939 disque dur 200GO CV ATI X200 VGA intégrée s939 1GODDR 400MHz jusqu'au 31 décembre!!!!!!!!!Avec clavier et souris. Ah oui au fait j'ai pas cherché sur le net mais j'connais des sites qui disent qu'ils vous remboursent jusqu'à 10 fois la différence. Ben je vais me faire une brique comme ça pour rire alors lol.

Sur que j'aurais ça pour 500€ pendant les promos

Code:
Faut surtout pas acheter des pc tout monter, en plus on peut constater qu'il n'est pas du tout fait mention du boitier, ni de l'alim. C'est un truc que les gens oublient souvent. C'est bien d'avoir la dernière CG, le dernier proc et la dernière CM, mais si c'est pas bien alimenté, ni ventillé c'est mort! 
Et pour une bonne tour faut compter dans les 150€ avec l'alim, les ventillo et le ventillo CPU

Faut pas abuser non plus, j'ai eu beaucoup moins de pb avec un pc monté et puis avec 2 ans de garantie les problèmes de ventilo ou d'alim: c'est réglé. Mais c'est clair qu'il y'a des sites qui vendent des pc tout montés avec une alim de merde chinoise mais bon pour le prix de cette gamme de pc, on peut en prendre une solide et silencieuse.
  Réponse avec citation