Discussion: PSP DualBoot
Afficher un message
Vieux 25/12/2005, 01h42   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut les mecs ! voila je viens de me reveilllé et je vois le PSPdualboot (une video) et la je suis trop content de voir que sa avance ! la Team emergency Exit nous faire part de ses projets avec un Video ! elle est trop bien ! enfait il demare la PSP avec le WLAN (le truc wifi la jesais pas comment on apelle sa comme c'est pas un boutton bref )switch off et la PSP demarre normalement je pense que c'est un firmware 1.50. ensuite il redemare la PSP avec cette fois le WLAN Switch ON ! et lan la PSP boot mais au lieu d'affiché le XMB par defaut, il affiche un petit chargement en haut a gauche et puis OS PSP OS(enfin le truc qu'es sortit hier je crois en beta la ) Boot !!!! en gros le shell par defaut n'es plus le XMB mais cet OS ! mais la c'est la classe en plus dans le credit on peut voir Naoneo qui boss dans ce projet egalement donc si PSIX sortirais vraiment dans 48 jours je crois et ben le shell par defaut pour etre sur PSIX . SI tout ce passe bien cela devrais paraitre tout au debut de l'année 2006 (vers janvier sans doute) ! je vous laisse fantasmé avec cette video http://download.qj.net/PSPdualBoot-P.../502/catid/143
enfin il y a le Alpha kit ki a été leak sur le net (qui s'est echappé) et la Team Emergency EXit ne prendra aucune responsabilité et ils disent aussi que sa peut vous brické votre PSP so faite attention
  Réponse avec citation