Discussion: The French Democracy
Afficher un message
Vieux 23/12/2005, 02h30   #1 (permalink)
Profil
6
Administrateur
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de 6
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 458
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 3
Remercié 11 fois dans 5 Posts
Par défaut

Je ne sais pas si ça a deja été posté mais je trouve cette vidéo assez inteligente.

chapeau à l'auteur, chapeau a Peter Molyneux pour ce magnifique jeu(The Movies).


Code:
Il s'agit d'un film sur les récents évènements de nos banlieues. N'hésitez pas à laisser vos réflexions et sourtout vos votes afin qu'un maximum de personnes ds le monde puissent savoir ce qui se passe réellement dans nos cités!
(Pour tout ceux qui vont dire que je n'ai pas pensé aux malheureuses victimes regardez bien à la fin le ministre qui fait allusion au bus avec un handicapé dedans et les habitants qui manifestent ds la rue pour le retour au calme exprimant ainsi leur désarroi...)




http://movies.lionhead.com/movie/11520


J'ai préféré posté dans la section "général" car je pense que ici on est plus proche de l'actualité que du jeu vidéo lui même.


PS: je n'ai pas crée ce topic pour revenir sur ces évenements dont on a maintes et maintes fois parlé.
C'était plus pour pointer le fait que des jeux intelligents,originaux et qui de plus servent a exprimer un avis ça existe.


Question: connaissaiez vous d'autres jeux permettant de "s'exprimer" ainsi? C'est la premiere fois que je vois un jeu servant en quelque sorte de tribune au joueur pour condamner certaines choses.

__________________
Zero was here, mofo
6 est déconnecté   Réponse avec citation