Afficher un message
Vieux 21/12/2005, 09h52   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour à tous.

Je tiens tout d'abord à féliciter les différents actants du site Metagmes-fr, car ce dernier est particulièrement bien organisé, clair et surtout complet ! C'est d'ailleurs grâce à celui-ci que j'ai pu essayer de commencer à résoudre mon problème. J'ai en effet essayé de suivre le tutorial sur la réparation de la ps2.

Cependant (et oui l'est toujours là celui-là ), je n'ai pu suivre ce tutoriel complètement, par manque de matériel. Je n'ai effectué que les points suivants : 2., 3., 4., 5.

Je n'ai vu aucun changement au niveau de la lecture. Car mon problème est le suivant : ma ps2 (une v5/v6 : SCPH 300004R) ne lit plus CERTAINS backups dvd et a de plus en plus de mal à lire les jeux originaux dvd (obligation de les booter plusieurs fois). J'ai donc regravé les backups qui ne passaient plus en 2x (malgré que je sois quasi-sûr que j'ai fait la même chose la première fois). Cependant je n'ai observé aucun changement.

J'émets donc l'hypothèse d'un bloc optique qui se meurt et je vous demande si je suis dans le juste.

Merci d'avance !
  Réponse avec citation