Afficher un message
Vieux 20/12/2005, 18h34   #8 (permalink)
Profil
radégout
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de radégout
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 105
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

merci pour l'acceuil j'avoue qu'au debut j'avais un peu peur de poster sur ce forum , car j'avoue que c'est ma premiere console nitendo (hormis la gba ) et par consequent je connais tres peu tous les bons hits presents sur le cube comme zelda , metroid etc.. mais bon , faut bien commencer un jour

Ce qui t'as convaincu par rapport à la PS2 ce n'est pas le jeu lui-même mais sa retranscription en terme de capacité de la console.


en fait djizeuss ,au debut c'etait bien dans l'intention d'avoir enfin acces au reste de la serie des RE car il faut bien avouer qu'a part "code veronica " , "dead aim" et les 2 derniers "outbreak" , capcom avait l'exclue avec nitendo (jusqu'a RE4)
du coup comme je n'avais jamais vraiment testé le 1 a l'epoque sur ps1 , je m'etait juré de m'y mettre surtout en voyant les diverses notes de la version cube
De plus quand j'ai commencé RE4 sur ps2 je jouais encore sur ma tv 63 cm et entre temps j'ai changé pour un plasma 106 cm ...la du coup les graphs et le grain qui paraissent magnifique sur une 63 deviennent vite un amas de pixel lors de scenes tres sombres et l'aliasing que l'on croyait disparu revient au galop
j'exagere un peu car la conversion ets quand méme honnete mais sur du plasma ca pardonne pas

maintenant quand je vois cette qualitée d'image pour un jeu qui pourtant date un peu (RE1) , aucun scintillement , aliasing , pas de textures baveuses etc... ca fait maintenant 3 jours que j'y joue , et je ne cesse de m'emerveiller devant ces decors parfaits je reste parfois bétement devant un tableau ou des armures ou encore un jardin pour admirer les moindres details

ceci dit a part les RE je compte bien me mettre enfin a metroid carj'aime assez lz genre, mais aussi tales of symphonia
a ce propos les combats sont ils en temps reel genre dark chronicle ?? j'avoue que le tour par tour sa me saoule un peu
__________________
il faut vivre comme on pense , sinon tôt ou tard on fini par penser comme on a vécu.
BOURGET (paul)
radégout est déconnecté   Réponse avec citation