Afficher un message
Vieux 08/12/2005, 17h13   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour à tous


Je vous remercie à tous pour votre participation.

tonker1389 je faisait exactement la même chose que tu m'a conseillé mais malheureusement la M3 n'enregistre pas définitivement la partie que j'ai sauvegardé (je te rassure PerfectCell que j'appuie sur START et Save rapide avant d'éteindre la console) mais une fois que je lance un autre jeu (NDS ou GBA) je ne retrouve plus ma partie sauvegardé, en claire il n'y a rien et je dois recommencer une nouvelle partie.

Je me pose quelques questions, et j'espère que je n'abuse pas de votre patience .

1- il y a à la racine de ma carte 4 dossiers (GAMESAVE et NDSSAVE qui sont crées automatiquement avec le soft Game Manager) puis un dossier que j'ai nommé "Jeux Nds et l'autre "Jeux Gba"
Est-ce que ses deux derniers fichiers doivent avoir un nom spécifique comme backup nds par exemple?

2- est ce que je dois mettre à jour mon M3 avec cette update Updatecgc.E12 . Cela ne flashera pas ma console j'espère.


Voilà merci encore à vous tous, surtout toi tonker1389
Pour tes explications et j'attend votre contribution avec impatience.



Ps: snake_eyes05 oui je suis une fille lol. Si jamais tu trouve un mec qui te dis qu'il s'appelle Marie, cherche pas à comprendre cours très vite


  Réponse avec citation