Afficher un message
Vieux 08/12/2005, 03h31   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut

J'ai pas le temps de faire un tuto super complet avec screens mais bon je peux toujour essayer de refaire un topo rapide.

- Tu allumes ta consoles et tu choisis ton jeu (jusque la tout va bien). Tu remarqueras qu'à cette étape, le M3 te dis que le jeu XXXXXX va être restauré à partir de la sauvegarde XXXXXX (nom identique).
- Tu joues à ton jeu préféré, et tu sauvegardes normalement ta partie dans le jeu.
- Tu éteins la console.
- Tu rallumes la console et arrivé au menu principal du M3 sur appuies sur le bouton SELECT de la console.
- La console te demande alors vers quel fichier tu veux sauvegarder definitivement tes données. Tu te déplaces avec la croix de direction vers la gauche ou vers la droite jusqu'à ce que tu trouves le nom du jeu à sauvegarder (je te rappelle en effet que quand tu as transféré ta rom vers le M3 il a créé le fichier de sauvegarde correspondant).
- Voila ta sauvegarde est définitive jusqu'à que tu recommences la manip. Tu peux même transférer ta sauvegarde sur PC et la remettre plus tard sur le M3 sans risques.
- Y'a rien de compliqué mais c'est juste un coup à prendre (moi aussi au début j'ai paumé des sauvegardes mais toujours à cause de mauvaises manips)...

Voila j'espère que c'est assez clair et que cela vous aidera...

N'hésitez pas si vous avez des questions.

A+
  Réponse avec citation